Les personnages

Découvre les trois chatons qui sévissent chaque semaine sur le blog !

Peanuts

Peanuts est le premier chat du trio. Sous son apparence mignonne, c’est une véritable ordure. Son bon plaisir et son petit confort passent avant tout, quitte à être ignoble avec les autres. Il n’a d’ailleurs que très peu de limites quand il s’agit d’enquiquiner ses colocataires. Pour ajouter à son charme, il est à la fois donneur de leçons et se vexe facilement (oui, on peut être les deux !). Bref, ce petit égoïste est un amour de chat.


Pamprelune

Pamprelune est la fille du trio. Mais attention, c’est aussi l’intelligente du groupe : très lucide, elle percute sur tout et s’agace de l’ignorance de ses congénères. Grande fugueuse, elle rêve de vivre sa plus belle vie dehors, en toute indépendance. Mais c’est sans compter sur sa prudence et son stress qui la ramènent toujours vers le confort d’un panier moelleux et d’une gamelle bien remplie.


Pataud

Pataud est sans doute le seul chat du trio qui aime inconditionnellement son humain. Son nom était tout trouvé : un chat fainéant, facile à vivre et très maladroit. Il dort énormément et a souvent la tête dans le pâté (dans la pâtée aussi, remarque..). Sa naïveté amuse beaucoup les autres chats qui lui font souvent porter le chapeau. Mais derrière sa simplicité d’esprit se cachent des talents qu’il ne sait malheureusement pas utiliser.